03/07/2011

Que l'esprit des Muses soit avec nous...

Jeudi 7 juillet, grosse réunion avec des responsables de la Mairie, du Grand Nancy et quelques artistes implantés dans la vie culturelle de Nancy.
Le thème de cette réunion est l'Art dans la ville mais je ne sais pas si le sujet de l'installation d'une statue équestre, sera abordé à cette occasion.
Il est intéressant de noter que toute les personnes invitées à cette réunion ne se sont jamais prononcées sur la validité du projet Charles III (obligation de réserve comme employés de la ville ou du grand Nancy) et qu'aucuns artistes, pour la plupart avec des projets en cours ou des subventions de la mairie, n'ont signés la pétition.
J'espère toutefois qu'à cette occasion il y aura un début de réponse aux questions posées voici
maintenant quelques mois.
Que l'esprit des Muses soit avec nous...

1 commentaire:

  1. j'ai pas mis mon commentaire à la bonne place,
    il y a vraiment un problème de Place!
    et bien cherche le ou la et réponds moi,
    MOna

    RépondreSupprimer